2016年11月11日星期五

Une nouvelle introduction du kyste du rein

Le kyste rénal est une maladie rénale très fréquente, en particulier pour les patients âgés de plus de 50 ans. Kyste rénal incluant kyste simple et kyste complexe. Donc, les médecins toujours diagnostiquer la maladie avec des mesures différentes. Quelles sont les différences entre ces deux types de maladies? Je pense que ce devrait être une question qui concerne la plupart des patients. Maintenant, apprenons ensemble.
Le kyste simple est très fréquent chez les patients. Habituellement, il n'y a pas trop de kystes sur les reins, et la taille des kystes est très faible. La plupart des kystes sont inférieurs à 1 cm, mais peu d'entre eux peuvent aussi atteindre 3 ou 4 cm, certains même plus de 10 cm. Pour ces kystes qui sont plus petits que 1 cm, ils n'apporteront pas trop de dommages à la fonction rénale et rénale ne sera également pas réduit ou étape dans l'insuffisance rénale. Lorsque les patients ont des kystes simples, il n'a pas certains symptômes et le patient n'a pas besoin de souffrir d'une maladie insupportable. Seulement en prenant un test régulier pour leur état de rein et vivant avec un style de vie sain. Cependant, pour certains patients, les petits kystes est très facile à grandir, et ils apporteront un terrible dommage sur les reins. Pour cette raison, les patients devraient mieux prendre un traitement dès que possible quand ils n'ont pas une maladie grave sur le rein afin d'éviter un développement ultérieur avec les kystes rénaux.
La signification du kyste rénal complexe est beaucoup de types de kystes dans le rein, le nombre et la taille des kystes augmentera avec le temps passe. Les kystes élargis et augmentés vont augmenter la pression des tissus autour du rein et causer les dommages sur les reins et la fonction rénale à la fin. Il est plus susceptible de devenir une insuffisance rénale. Ainsi, cette maladie est très dangereuse pour les patients souffrant de maladie rénale et ils devraient trouver un traitement efficace pour résoudre le problème.
Beaucoup de patients choisissent habituellement la médecine occidentale telle que la chirurgie pour enlever les kystes, mais les kystes apparaîtront de nouveau dans un court. Ils ne peuvent pas être guéris de la racine. Dans notre hôpital, nous utilisons la médecine traditionnelle chinoise (MTC) pour éliminer les toxines et les déchets dans le sang d'abord, puis décharger les fluides dans les kystes hors du corps. Les patients n'ont plus à s'inquiéter de la rechute des kystes. Si vous voulez en savoir plus sur les kystes rénaux ou notre traitement caractéristique médecine chinoise, vous pouvez laisser un message ci-dessous ou contacter nos médecins en ligne.

没有评论:

发表评论