Comment traiter la PKD avec l'hématurie La maladie rénale polykystique (PKD) peut mener à beaucoup de kystes dans le rein. Lorsque ces kystes grandissent, de nombreux symptômes et complications apparaîtront aux patients, tels que l'hypertension artérielle, les protéines dans l'urine, l'hématurie, et ainsi de suite. L'hématurie n'est qu'un de ces signes courants de la maladie de Parkinson. Cependant, savez-vous ce que c'est et le symptôme est-il dangereux?
La cause du sang dans l'urine de PKD
Si de nombreux globules rouges apparaissent dans l'urine, nous l'appelons hématurie. Pour la plupart des patients atteints de PKD, l'hématurie est généralement causée par trois conditions. Tout d'abord, lorsque les kystes grandissent jour après jour, les vaisseaux sanguins dans les kystes peuvent se fracture en raison de la haute tension. Et puis les cellules sanguines imprégner dans l'urine, l'hématurie apparaît à la fin. Deuxièmement, il n'y a pas seulement du liquide dans les kystes, mais aussi du sang. Et ce sang va imprégner dans l'urine après ruptures de kyste. Troisièmement, parfois l'hématurie peut apparaître avec la pierre de rein. Le calcul rénal est également un symptôme fréquent de polykystose rénale.
How to Deal with The Problems of PKD
L'hématurie est-elle dangereuse pour les patients souffrant de maladie cardiovasculaire?
Après que nous sachions sur les causes de l'hématurie avec les patients atteints de la maladie de Crohn, beaucoup de gens peuvent tenir la conviction que le sang dans l'urine n'est pas un symptôme dangereux. Cependant, de nombreux patients ne savent pas l'hématurie peut causer de nombreuses complications graves sous-jacents tels que divers de la néphrite, la tuberculose des reins ou même des néoplasmes des reins et ainsi de suite. Pour les raisons, les patients devraient accorder plus d'attention au symptôme.
Comment traiter l'hématurie
How to Treat creatinine 8.4 for PKD Patients
Maintenant, nous savons qu'il existe plusieurs causes d'hématurie. Par conséquent, différents patients ont des conditions différentes à cause de ces causes. La chose la plus importante que les patients devraient faire est de prendre une mesure précise pour les symptômes. Et puis trouver un traitement approprié est très nécessaire. Pour aider les patients à résoudre ce problème, nous avons un traitement caractéristique dans notre hôpital. Il est micro-médecine chinoise Osmothérapie. Ce traitement est une thérapie naturelle qui a une fonction efficace de rétrécissement des kystes rénaux. Il peut également aider à augmenter la perméabilité de la paroi du kyste et à inhiber la sécrétion du liquide du kyste
Même si l'hématurie n'est qu'un symptôme de la PKD, les patients devraient mieux ne pas l'ignorer. Une fois le sang trouvé dans l'urine, vous devriez prendre une méthode appropriée dans le temps. C'est seulement de cette façon que vous pouvez éviter certains dangers de la maladie. Si vous voulez en savoir plus sur notre traitement, vous pouvez laisser un message ci-dessous ou contacter nos médecins en ligne.
)
没有评论:
发表评论