2016年11月27日星期日

Comment faire un bon soin avec les patients PKD

Il est connu pour nous tous que PKD (Polykystic Kidney Disease) est une maladie génétique du rein. Qui plus est, il est très difficile à traiter. Si les patients ne prêtent pas assez d'attention à quelque chose dans la vie quotidienne, il peut causer l'état de la maladie devenir bien pire et certains patients pourraient même mourir en raison de la situation. Par conséquent, pour les patients PKD, il est très important de faire un bien se soucie de leur maladie dans tous les jours. Dans le même temps, ils devraient également chercher un traitement approprié. Alors, comment les patients PKD peuvent-ils prendre soin d'eux-mêmes dans la vie quotidienne? Voici quelques suggestions des spécialistes de la maladie rénale de Shijiazhuang Kidney Disease Hospital.

PKD Patients How to Take Exercises in Daily Life
Rejoignez certaines activités qui ne sont pas si difficiles
Pour certains patients dont l'état n'est pas si grave, prendre des activités peut les aider à avoir une bonne humeur. Cependant, ils doivent faire attention à ce que l'impact et la pression sur l'abdomen pendant les activités, parce que l'impact et la pression fera les kystes de rupture et de saignement. Il peut causer une infection avec les patients. En outre, certains malades patients doivent rester au lit et de prendre un repos bien.
Faites attention à l'hygiène buccale
Maintenir la bouche saine peut empêcher l'augmentation du mycète et du germe afin d'éviter l'infection. Pour cette raison, les patients PKD doivent nettoyer leur bouche après le petit déjeuner et le dîner en temps opportun. Il peut aider à prévenir l'ozostomie efficacement.
Faites attention à la santé de la peau
Les patients atteints de la maladie de Crohn devraient prendre plus de douche avec de l'eau douce pour garder leur peau propre. Mais il vaut mieux prendre une douche avec de l'alcool et du savon. Les toxines accumulées dans le corps sera stimulant dans la peau et les patients auront les symptômes de démangeaisons et inconfortable dans la peau, l'insomnie, et ainsi de suite. Qui plus est, si la peau a été rayée, il peut causer une infection avec les patients atteints de maladie cardiovasculaire.

PKD Females Can Be Pregnant
Maintenir une attitude positive
PKD patients devraient garder une humeur heureuse et une attitude positive envers la vie. Ils devraient avoir la foi pour lutter contre avec la maladie. Quand les patients se sentent vers le bas et ont perdu leur foi, les familles et le docteur devraient les encourager.
L'ennemi le plus terrible pour les patients n'est pas la maladie, mais les patients eux-mêmes. Si tout le monde peut accorder plus d'attention à de nombreux détails dans la vie quotidienne et ne perdent pas leur cœur alors qu'ils souffrent de la forme de la maladie. Ils obtiendront de mieux en mieux jour après jour. Si vous voulez un traitement approprié pour la PKD ou avez d'autres problèmes rénaux, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou contactez nos médecins en ligne. Nous essayons bien de notre mieux pour vous aider.

没有评论:

发表评论