2016年11月16日星期三

Comment les patients atteints de maladie cardiovasculaire prennent soin d'eux-mêmes à la maison

PKD (Polykystic Kidney Disease) est une maladie génétique dans le rein qui est très dangereux pour les patients s'ils ne peuvent pas prendre soin d'elle si bien. Si un traitement efficace ne peut pas être trouvé en temps opportun, certaines complications ou symptômes terribles très facile venir aux patients. Ce qui est plus, après le traitement, ils devraient aussi vivre dans un style de vie sain à la maison. C'est seulement de cette façon qu'ils peuvent avoir une meilleure récupération à la fin et d'éviter certaines
Does She Have to Live with Dialysis All Her Life
possibilités de rechute. Mais savez-vous ce que les patients devraient faire avec une telle maladie à la maison dans la vie quotidienne?
Vivre dans une attitude positive
Beaucoup de patients sont très négatifs pour leur maladie. Comme nous le savons tous, la psychologie est un facteur très efficace qui peut ajuster la condition de la maladie beaucoup. Si les patients vivent toujours dans une mauvaise humeur condition, il est probable causer des troubles de la micro-circulation dans le corps et puis la maladie s'aggravera. Donc les patients devraient avoir une attitude positive envers la vie et la maladie d'abord, devraient croire que rien ne peut se défendre. Un grand esprit est très important pour le rétablissement des patients PKD.
Éviter certaines infections
Patients atteints de la maladie de Crohn devraient patients doivent prêter attention à certaines infections. Parce que la maladie dans le rein rendra l'immunité des patients deviennent faibles. Avec un système immunitaire pauvre, ils sont très faciles à être infectés par de nombreux types de germes. Et les infections sont également très dangereuses pour eux, ils peuvent causer beaucoup de dommages terribles et sévères dans le rein. Certains patients sont même morts en raison de l'infection dans la vie. Pour cette raison, les patients doivent accorder une grande attention aux infections.
Si les kystes rénaux se rompent
L'un des grands problèmes pour les patients atteints de la maladie de Crohn est les kystes de continuer à grandir avec le temps passe. Et les kystes élargis vont opprimer les tissus autour du rein, il fera fonction rénale garder de réduire de jour en jour. Qui plus est, si les kystes rompus, il entraînera plus de complications dans le rein. Et certains symptômes viendront également aux patients tels que le sang dans l'urine, les infections et ainsi de suite. Donc, les patients devraient faire une bonne prévention à la maison. Pour résoudre ce problème, les patients peuvent faire un allaitement avec la médecine chinoise à la maison. Il fait beaucoup de bien pour le problème.
Can Kidney Failure Patents Eat Sea Cucumber
Un bon traitement est très important pour les patients. Cependant, ils ne devraient pas ignorer une bonne infirmière à la maison dans la vie quotidienne. Si vous voulez en savoir plus sur la PKD ou le traitement de la médecine chinoise. Pleast laisser un message ci-dessous ou chatter avec un médecin en ligne. Vous pouvez également discuter avec moi dans whatsapp: +86 18330029204

没有评论:

发表评论