2016年11月20日星期日

Quelles sont les raisons de la rechute de la maladie rénale polykystique

Il est connu pour nous tous que la maladie rénale polykystique (PKD) est une maladie génétique. Peu importe lequel des parents a la maladie, leurs enfants sont beaucoup plus susceptibles que d'autres de souffrir de PKD. Faites-vous les raisons. Selon la recherche, maintenant le domaine de la médecine ont déjà eu une vue commune, PKD est la cause en raison de l'hyperplasie ou la sécrétion anormale des cellules épithéliales de revêtement et le traitement pour les patients atteints de maladie cardiovasculaire devrait commencer par cette raison.
De nos jours, le traitement le plus courant pour les patients est la chirurgie a coopéré avec des médicaments anti-inflammatoires. Après le traitement, les kystes seront bientôt réduits. Cependant, la réduction des kystes ne signifie pas que l'activité de la revêtement des cellules épithéliales a été retenue. C'est la principale cause de rechute de la PKD.
Mme Gao a 45 ans et elle est une patiente typiquement atteinte de la maladie de Crohn. En raison de son ignorance pour la maladie avant et ont trouvé un traitement efficace, les kystes était de continuer à grandir. Cela lui a fait sentir une douleur si terrible dans le dos qu'elle ne peut même pas tenir debout, de nombreuses fonctions somatiques se réduisent rapidement.
Le premier jour, elle est venue ici, selon les résultats des tests, la taille de son rein a été deux fois plus grande que la normale. Dans le même temps, son taux de créatinine était élevé comme 734umol / L. C'était le stade de l'urémie. Si la maladie ne peut pas être traitée en temps opportun, elle fera face avec la dialyse bientôt et peut avoir le risque de mort causée par la rupture des kystes.
Les experts de l'hôpital Shijiazhuang maladie rénale a tenu une réunion d'urgence et a fait un certain plan de traitement en fonction de l'état de santé de Mme Gao. Considérant qu'elle souffre de forme PKD et a la complication de calculs rénaux. Les experts décident de la traiter avec la médecine chinoise, car avec la médecine chinoise peut aider à nettoyer les toxines et les déchets dans le sang et de promouvoir la circulation sanguine. Qui plus est, la médecine chinoise peut également freiner l'activité de la doublure des cellules épithéliales afin de décharger le liquide dans les kystes efficacement.
Après avoir suivi un traitement de la médecine chinoise pendant un mois à notre hôpital, son taux de créatinine a diminué à 585umal / L. Même si l'effet n'est pas aussi rapide que la dialyse, mais nous devrions savoir que les maladies chinoises traitent la racine et n'ont pas tant d'effets secondaires, la maladie à peine de rechute. Il faut beaucoup de temps pour faire un ajustement. En voyant la maladie s'améliorer de jour en jour, Mme Gao se sent très heureuse et tout le quartier est plein de bonheur. Si vous avez des questions sur l'histoire de Mme Gao ou si vous avez les mêmes problèmes, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou contactez notre médecin en ligne. Nous vous répondrons à la première fois.

没有评论:

发表评论