2016年11月28日星期一

Comment faire avec un faible taux de potassium pour les patients souffrant de maladie cardiovasculaire

Un grand nombre de patients atteints de maladie rénale souffrent d'un taux élevé de potassium dans le sang. Toutefois, pour de nombreux patients atteints de la maladie rénale polykystique, ils peuvent avoir le problème de faible teneur en potassium dans le sang. Ce problème est causé par la mauvaise fonction rénale. Lorsque la fonction rénale est

How to Make A Good care with PKD Patients
endommagé mal, le potassium dans le sang va réduire rapidement. C'est très ennuyeux pour les patients. Alors que faire avec elle? Voyons ensemble.
Pour résoudre le bas potassium dans le sang, le plus important est de connaître ses causes, seulement de cette manière peut-on faire mieux pour aider les patients à résoudre ce problème. Comme nous le savons tous, la fonction principale du tubule rénal est de réabsorber certaines substances qui sont bonnes pour la santé, comme le potassium, les protéines, le calcium, et ainsi de suite. Lorsque le tubule rénal est endommagé trop, il ne peut pas fonctionner si bien pour absorber le potassium plus et puis ces substances utiles seront évacués avec de l'urine. En conséquence, le niveau de potassium dans le sang deviendra de moins en moins.
Lorsque les patients souffrant de PKD faible en potassium, un moyen efficace pour contrôler la condition par eux-mêmes est de prendre un régime alimentaire riche en potassium. Il peut aider à rattraper le potassium perdu dans le corps. Pour les patients atteints de PKD, il est préférable de manger un peu de potassium élevé comme la banane, les noix, le saumon, le champignon blanc, les épinards, et ainsi de suite.

How PKD Patients Take Care of Themselves at Home
Attendez-vous à l'alimentation à faible teneur en potassium, le choix le plus important pour les patients atteints de la maladie de Crohn est de trouver un traitement approprié pour leur problème. Nous savons que la raison principale de faible potassium est la fonction rénale altérée. Et la mauvaise fonction rénale est causée par les kystes sur le rein. Ces kystes croissants et de plus en plus de pression sur les tissus et les cellules dans les reins. Pendant longtemps, ces tissus et cellules vont mourir bientôt. En utilisant le traitement de la médecine chinoise à Shijiazhuang hôpital de la maladie rénale, il peut aider à nettoyer les toxines et les déchets dans le sang. Et puis arrêter la forme de kystes en croissance. Une autre fonction de la médecine chinoise est de réparer les tissus rénal et les cellules atteintes de sorte que la fonction rénale perdue peut récupérer bientôt. Et puis, la fourniture de potassium va revenir à la normale. Si vous avez des questions sur la PKD ou d'autres maladies du rein, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou consultez nos médecins en ligne, une réponse chaleureuse viendra à vous bientà't.

没有评论:

发表评论