2016年11月11日星期五

Appétit: L'un des symptômes les plus fréquents de la maladie de PKD (Polykystic Kidney Disease)

Beaucoup de patients souffrant d'insuffisance cardiaque ont un mauvais appétit à cause de la maladie. C'est tellement ennuyeux pour les patients. Avez-vous ce qui est la cause de l'appétit pauvre? Est-ce PKD? Voyons ensemble.
PKD est une maladie rénale génétique, la croissance et l'augmentation des kystes fera beaucoup de mal aux reins et de réduire la fonction rénale étape par étape. Après la fonction rénale a été altérée dans un certain degré, le rein ne peut pas aider à filtrer les toxines et les déchets dans le sang et le corps si bien plus. Après cela, de nombreux organes, y compris le système digestif dans le corps seront touchés et un appétit pauvre vient aux patients à la fin. Qui plus est, de nombreux autres symptômes de la PKD peut aussi causer un mauvais appétit pour les patients, tels que l'hypertension artérielle, la fatigue, l'anémie, et ainsi de suite.
Un manque d'appétit est vraiment faire beaucoup de mal aux patients, car ils ont besoin de suffisamment de nutrition et d'énergie pour leur rétablissement. Et toutes ces nutrition et énergie sont basées sur un bon appétit et assez d'aliments. Ainsi, la résolution de ce problème est une clé pour contrôler de nombreuses mauvaises conditions de patients atteints de maladie cardiovasculaire. Savez-vous comment résoudre le problème?
Le kyste rénal est la principale raison de nuire aux fonctions rénales pour les patients, donc, la première chose et la chose la plus importante que les patients devraient faire est de trouver une méthode efficace pour réduire le kyste. La médecine traditionnelle chinoise (MTC) dans notre hôpital est un bon moyen de résoudre le problème. Il peut aider à rétrécir en empêchant la sécrétion de liquide de kyste et en améliorant la perméabilité des parois de kyste, qui expulse des fluides de kyste dehors forme le rein. Les kystes rénaux seront rétrécir efficacement à la fin.
Après que le principal coupable a été chassé, l'étape suivante est d'améliorer la fonction rénale perdue. Avec la médecine traditionnelle chinoise, nous pouvons aider à promouvoir la circulation sanguine, dilatent les vaisseaux sanguins, prévenir l'inflammation et ainsi de suite. Lorsque ces systèmes sont de retour à la normale et les tissus rénaux atteints de réparation, la fonction rénale perdue va bientôt améliorer. Ayant une bonne fonction rénale, ces toxines et déchets peuvent être évacués hors du corps, et puis les patients ne seront pas s'inquiéter de leur repas plus.
La médecine chinoise peut aider à résoudre le problème de rein, une alimentation saine dans la vie quotidienne est également importante. Les patients doivent prendre un régime faible en sel et faible en potassium, il est préférable pour leur rétablissement. Si vous êtes intéressé par nos suggestions de traitement ou de régime dans la vie quotidienne, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou contactez notre médecin en ligne.

没有评论:

发表评论